Coordinateur service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commercial. On intervient tant sur le CDI que le CDD et l'intérim. Je recherche un Responsable Service Client pour mon client spécialisé dans le transport de produits pharmaceutique.
Vous intégrerez le Service Client basé à Suresnes et vous accompagnez les Agents dans leurs démarches du quotidien.
Si vous aimez le challenge, vous avez de bonne connaissances en transport international ? Ce poste est fait pour vous. !
- Conseiller les clients sur les derniers délais de réservation et la documentation requise.
- Réserver et traiter les demandes d'expédition dans la base de données interne
- Gérer et encadrer les agents du service client sous sa responsabilité directe en veillant au respect des activités quotidiennes.
- Répondre et traiter les demandes générales par téléphone et e-mail des clients externes ainsi que des bureaux agents internes.
- Gérer les demandes spéciales des clients pour des niveaux de service accrus et améliorés ou pour le suivi des progrès des expéditions.
- Résoudre les plaintes signalées par les clients internes externes
- tre capable d'évaluer et de comprendre le processus de distribution des fournitures depuis l'approbation d'expédition jusqu'à la livraison finale.
- Suivre et tracer les expéditions
- Identifier les routes d'expédition faibles en termes d'attentes de service et de rentabilité.
Quelques informations :
Poste en CDI
Poste basé à Suresnes
Salaire 39- 42K an
Démarrage immédiat
- Vous avez des connaissances en Transport International.
- Idéalement vous avez déjà eu des expériences dans le secteur pharmaceutique.
- Vous maitrisez des outils informatiques : Excel TCD Recherche V et Saleforce
- Vous parlez anglais couramment
- Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire
- Vous avez le sens de l'organisation, vous êtes dynamique
- Vous savez gérer vos priorités
Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !
Je vous contacterai rapidement afin de valider tous vos critères de recherche, et nous planifierons ensemble un moment d'échange, visio ou physique, en fonction de vos disponibilités.
A très vite !
Contrat : CDI
Salaire : 39000 à 42000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0371435

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS