Responsable administration des ventes /comptabilité H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Melun

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - MELUN (Code postal 77000) Voir sur une carte

Description de l'offre

TEMPORIS Melun, une team proche de vous ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s'épanouir !

Aujourd'hui le talent recherché est un(e) Responsable administration des ventes.


Nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes / Comptabilité pour rejoindre notre équipe . Vous serez en charge de :
* Gestion administrative et commerciale : Émission de documents, suivi des commandes, gestion des clients et fournisseurs, recouvrement des créances.
* Logistique et approvisionnement : Gestion des stocks, suivi des commandes, coordination des livraisons, planification de la production.
* Comptabilité : Saisie comptable, gestion de la trésorerie, contrôle des factures.
* Support informatique : Assistance aux utilisateurs, sauvegarde des données.

Profil recherché :

* Expérience : Expérience significative dans un poste similaire.
* Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word...), connaissances en comptabilité, sens de l'organisation, rigueur, bonnes capacités relationnelles.
* Qualités : Autonomie, proactivité, esprit d'équipe.

Nous vous offrons :

* Un poste polyvalent au sein d'une entreprise .
* La possibilité de développer vos compétences.
* Un environnement de travail agréable.

Rémunération selon expérience 15€ à 17€ brut de l'heure.

La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h avec de supers avantages :
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, .)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0370877

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS