Assistant import export (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous cherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique et international ? Vous évoluez dans l'import export et souhaitez rejoindre une entreprise familiale au sein d'une équipe sympa et bienveillante pour un engagement à long terme ?
Sous la responsabilité de la Responsable Cross-trade et intégré à une équipe de 6 personnes, vous aurez pour principales missions :
- Vérification des lettres de crédit avec le client final
- Réservation d'espaces avec les compagnies maritimes
- Suivi des opérations avec l'origine fournisseur et transitaire
- Préparation et vérification des documents export : Connaissement maritime (Bill of lading), Certificat d'origine, Certificat phytosanitaire etc..
- Création d'embarquement dans le logiciel interne
- Saisie des factures fournisseurs, compagnies maritimes et autres prestataires de services
- Facturation client : préparer la facture de vente et la packing list
- Préparation des remises documentaire à la banque Suivi des irrégularités + envoi des documents originaux au client
Poste en CDI basé à Lille (près de la Gare)
Salaire : 32 K€ de fixe
Package intéressant : jusqu'à 3 mois de salaire en + grâce aux différentes primes
Ticket restau de 9,50€ jour travaillé
Flexibilité : 1 jour de télétravail semaine
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ?
Votre sens du service, votre capacité à travailler en équipe et votre enthousiasme sont reconnus ?
Vous parlez couramment anglais et êtes à l'aise avec les systèmes d'informations et le pack office (Excel, word, ...)
Si cette description vous correspond, postulez sans attendre !
Après une première discussion pour échanger sur votre parcours et vos aspirations, nous organiserons un entretien avec votre future direction si votre profil correspond.
Contrat : CDI
Salaire : 30000 à 32000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0370657

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS