Assistant import export (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous cherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique et international ? Vous évoluez dans l'import export et souhaitez rejoindre une entreprise familiale au sein d'une équipe sympa et bienveillante pour un engagement à long terme ?
Sous la responsabilité de la Responsable Cross-trade et intégré à une équipe de 6 personnes, vous aurez pour principales missions :
- Vérification des lettres de crédit avec le client final
- Réservation d'espaces avec les compagnies maritimes
- Suivi des opérations avec l'origine fournisseur et transitaire
- Préparation et vérification des documents export : Connaissement maritime (Bill of lading), Certificat d'origine, Certificat phytosanitaire etc..
- Création d'embarquement dans le logiciel interne
- Saisie des factures fournisseurs, compagnies maritimes et autres prestataires de services
- Facturation client : préparer la facture de vente et la packing list
- Préparation des remises documentaire à la banque Suivi des irrégularités + envoi des documents originaux au client
Poste en CDI basé à Lille (près de la Gare)
Salaire : 32 K€ de fixe
Package intéressant : jusqu'à 3 mois de salaire en + grâce aux différentes primes
Ticket restau de 9,50€ jour travaillé
Flexibilité : 1 jour de télétravail semaine
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ?
Votre sens du service, votre capacité à travailler en équipe et votre enthousiasme sont reconnus ?
Vous parlez couramment anglais et êtes à l'aise avec les systèmes d'informations et le pack office (Excel, word, ...)
Si cette description vous correspond, postulez sans attendre !
Après une première discussion pour échanger sur votre parcours et vos aspirations, nous organiserons un entretien avec votre future direction si votre profil correspond.
Contrat : CDI
Salaire : 30000 à 32000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0370657
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.