Chargé(e) de facturation et assistant(e) ADV F/H (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GETRALINE

Lieu de travail

78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation de l'entrepriseEntreprise dynamique et à taille humaine, GETRALINE est experte du bâtiment communicant. Forte de plus de 70 collaborateurs passionnés, notre entreprise conçoit et développe un concept innovant dans le domaine des nouvelles technologies de l'information numérique et de l'immobilier connecté.
Chez GETRALINE, nous sommes fiers de promouvoir la diversité inclusive et l'égalité des chances au sein de nos équipes !
Nous considérerons donc toutes les candidatures (sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, du handicap.), en favorisant une culture de travail inclusive où chaque individu peut se sentir à sa place.


Descriptif du poste
Votre fonction est rattachée au Département Administratif et Financier. Vous intervenez en tant que Chargé(e) de facturation et assistant(e) ADV dont les missions principales sont :Gestion ClientsMettre en place un nouveau marché de A à ZEtablir la facturation au fil de l'eau et selon les cycles de facturationAdresser les factures et documents annexes aux clientsCalculer et suivre les révisions de prixSuivre la gestion administrative (attestation de TVA, avenants.)Répondre aux demandes des clients et contribuer à la relation clientRecouvrementSuivre périodiquement les règlements clientsAssurer le recouvrement et suivre / traiter les litigesFaire le point périodiquement avec les personnes concernéesComptabilité ClientAssurer le lettrage des comptes clientsÊtre en mesure d'apporter les informations et justificatifs nécessaires aux situations comptables et au bilan selon demandeVous serez également amené(e) à participer aux missions suivantes :Assistance ADVApporter soutien et assistance à l'ADVSavoir gérer le portefeuille clients de la commande à la facturation : réception des commandes et ou marchés, signatures, transmission, saisie des commandes, .S'assurer de la mise à jour régulière des documents demandés par les clients sur leur différentes plateformesAutresRendre compte des faits marquants et alerter lors de constats d'anomalies.Cette description prend en compte les principales tâches, mais n'est pas limitative.

Description du profil

Formation et expérience professionnelleVous êtes issu(e) d'une formation en administration des ventes ou d'une formation équivalente, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire (idéalement dans un environnement PME).Compétences techniquesVous maîtrisez les outils informatiques :Excel et Word : niveau intermédiaireLogiciel de Gestion Commerciale Sage 100Des connaissances dans le domaine des Marchés Publics seraient un plus.Qualités personnellesNous recherchons une personne rigoureuse, organisée, avec le sens de la qualité de service et dotée d'un excellent relationnel. Si vous appréciez travailler dans une ambiance chaleureuse au sein d'une structure familiale, à taille humaine, n'attendez plus pour postuler ! Conditions de travail et rémunération :Secteur : poste basé à Versailles Rive-droiteType de contrat : CDI - temps pleinRémunération : selon profil et expérience Avantages sociaux : mutuelle avantageuse, prévoyance gros risques, Participation, tickets-restaurantTélétravail : 1j / semaineCe poste est à pourvoir immédiatement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0366947

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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