Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie (technologie médicale de pointe), un Ingénieur IT support client (H/F). Le poste, basé à Courbevoie (92), est à pourvoir en intérim pour une mission de 3 mois renouvelable (démarrage début janvier 2025).
Rattaché(e) au département informatique, vos missions seront :
Documentation : Rédaction de documents de déploiement et d'exploitation.
Suivi des processus de transfert (hand-over) entre équipes.
Préparation des serveurs et des systèmes :Préparation des serveurs Syngo.via à distance pour les mises à jour ou montées de version.
Assurer la mise à jour Windows, transfert de packages, mise à niveau des licences.
Activation de l'agent virtuel et exécution de l'outil vinstall sur les machines virtuelles.
Planification et suivi :Suivre la base installée et assurer la communication pour planifier les mises à jour avec les parties prenantes.
Assurer le reporting des activités sur les outils internes de gestion (ticketing, suivi des tâches).
Projet spécifique :Implémentation d'une solution de virtualisation RDS (Remote Desktop Services).
Publication d'applications Microsoft via serveur RDS pour améliorer l'optimisation graphique sans configuration complexe.
Contrat 35 heures / semaine du lundi au vendredi. Statut Cadre
Rémunération annuelle brute : 40-45 KEUR sur 13 mois + IFM/ICP
Description du profil :
De formation Bac+2 minimum en informatique, réseaux ou système, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum.
Connaissances des environnements Windows Server, virtualisation (VMware, Hyper-V).
Compétences en déploiement de solutions IT, gestion de mises à jour et maintenance à distance.
Connaissances de solutions RDS et virtualisation des applications
Anglais courant (écrit et oral)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0363311
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.