Technicien / Technicienne support client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
JOB LINK recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'industrie (technologie médicale de pointe), un Ingénieur IT support client (H/F). Le poste, basé à Courbevoie (92), est à pourvoir en intérim pour une mission de 3 mois renouvelable (démarrage début janvier 2025).
Rattaché(e) au département informatique, vos missions seront :
Documentation : Rédaction de documents de déploiement et d'exploitation.
Suivi des processus de transfert (hand-over) entre équipes.
Préparation des serveurs et des systèmes :Préparation des serveurs Syngo.via à distance pour les mises à jour ou montées de version.
Assurer la mise à jour Windows, transfert de packages, mise à niveau des licences.
Activation de l'agent virtuel et exécution de l'outil vinstall sur les machines virtuelles.
Planification et suivi :Suivre la base installée et assurer la communication pour planifier les mises à jour avec les parties prenantes.
Assurer le reporting des activités sur les outils internes de gestion (ticketing, suivi des tâches).
Projet spécifique :Implémentation d'une solution de virtualisation RDS (Remote Desktop Services).
Publication d'applications Microsoft via serveur RDS pour améliorer l'optimisation graphique sans configuration complexe.
Contrat 35 heures / semaine du lundi au vendredi. Statut Cadre
Rémunération annuelle brute : 40-45 KEUR sur 13 mois + IFM/ICP
Description du profil :
De formation Bac+2 minimum en informatique, réseaux ou système, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum.
Connaissances des environnements Windows Server, virtualisation (VMware, Hyper-V).
Compétences en déploiement de solutions IT, gestion de mises à jour et maintenance à distance.
Connaissances de solutions RDS et virtualisation des applications
Anglais courant (écrit et oral)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0363311

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS