Chargé RH (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
91 - SACLAY (Code postal 91400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En bref : Chargé RH (H/F) - mission intérim 6 mois - Massy - 33/38K€ - Autonomie - Bon relationnel - Polyvalence
Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Votre futur environnement :
Nous accompagnons notre client, une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe mondial reconnu, dans le recrutement de leur futur Chargé RH (H/F) anglais courant.
Dans le cadre d'une mission temporaire, nous recherchons un Chargé RH (H/F) pour renforcer et accompagner les équipes basées à létranger.
En étroite collaboration avec la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez sur la gestion RH internationale :***Pilotage du recrutement, onboarding et offboarding.***Administration des salaires et avantages sociaux.***Organisation d'événements internes (team building).***Mise en œuvre des politiques RH conformes aux réglementations locales.***Accompagnement des collaborateurs et managers à toutes les étapes de leur parcours.***Administration du personnel : contrats, absences, visites médicales.***Gestion des dossiers maladie et prévoyance.***Préparation des éléments de paie via SILAE.***Votre profil :
Idéalement issu dune formation BAC+3/+5 en Ressources Humaines et vous avez minimum 3 ans dexpériences sur un poste similaire.
- Langues : maîtrise courante du français et de l'anglais (écrit et oral).
- Qualités : autonomie, rigueur, organisation, excellent relationnel.
- Compétences : capacité à gérer les priorités et à interagir dans un environnement multiculturel.
Description du profil :
Votre profil :
Idéalement issu d'une formation BAC+3/+5 en Ressources Humaines et vous avez minimum 3 ans d'expériences sur un poste similaire.
- Langues : maîtrise courante du français et de l'anglais (écrit et oral).
- Qualités : autonomie, rigueur, organisation, excellent relationnel.
- Compétences : capacité à gérer les priorités et à interagir dans un environnement multiculturel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0363143
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.