Chef de service logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois un(e)***ASSISTANT(E) PLANIFICATION H/F
Directement rattaché(e) au Responsable Technique et Logistique, vous contribuez à optimiser l'installation, la maintenance et le renouvellement des services récurrents placés en clientèle, en organisant les interventions des agents du service technique.

Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
* Réceptionner les appels téléphoniques liés au service ;
* Réceptionner et gérer de manière fiable et diligente les demandes d'intervention de la Force de vente et des clients ;
* Saisir, traiter et diffuser les documents du Service Technique ;
* Renseigner les clients et/ou les commanditaires sur l'avancée de leur dossier ;
* Prendre en charge la gestion & le suivi rigoureux en temps réel des demandes de poses & des actions curatives & préventives ;
* Contrôler les prestations exécutées et leur facturation ;
* Saisir les informations pour la mise à jour des données concernant les éléments techniques du parc machines ;
* Effectuer la gestion et le suivi de commandes, en-cours de stocks, retours de produits. ;
* Constituer et actualiser les dossiers clients des agents conformément aux procédures internes, en particulier au regard des délais d'intervention ;
* Effectuer la qualification des demandes de service et déclencher si besoin la facturation aux conditions convenues ;
* Etablir et surveiller, dans le cadre de l'exécution des marchés et contrats, les calendriers de visites, de maintenance et de contrôle des installations ;
* Préparer les plannings d'intervention en optimisant les distances parcourues et le service de la clientèle ;
* Veiller à la satisfaction de la clientèle.
Description du profil :
Titulaire d'une formation BAC + 2, vous avez une 1ère expérience en planification.

Vous êtes à l'aise sur EXCEL et avez des connaissances sur Sage serait un plus.

Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles indéniables, votre autonomie, votre rigueur, mais également votre sens du service client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0363007

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS