Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Lieu de travail

93 - BAGNOLET (Code postal 93170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Assistant de Gestion (H/F) - CDI
En Bref : Assistant de Gestion H/F - CDI - Bagnolet (93) - 35/40K fixe - prise de poste rapide
Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Notre expert Assistanat/Supply Chain sur Paris recrute pour lun de ses clients, un/e Assistant de Gestion H/F.
Vos Missions en tant quAssistant de Gestion H/F :***Préparation des budgets avec le directeur de centre***Récupération du CA, saisie comptable de factures***Contact avec les locataires***Gestion du courrier***Préparation de newsletter***Gestion des abonnements des cartes parking***Suivi de facturation***Travail en collaboration avec le Community manager (communication interne)***(Liste non exhaustive)***Description du profil :
Votre profil :
Vous disposez d'une expérience similaire de 3 ans minimum.
Bonne maitrise du pack office, la connaissance d'un logiciel comptable est un plus.
Vous êtes rigoureux, autonome et disposez d'un bon relationnel.
Ce qu'on vous propose :***Une rémunération entre 35 et 40k fixe, à définir selon profil et expérience.***Contrat en 39H.***Travail un samedi sur 3 de 10h à 17H.***Le processus de recrutement :***Etape 1 : Entretien de sélection pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste.***Etape 2 : Rencontre avec la Direction.***Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le cœur du process directement.***Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez nous rencontrer !
*

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0362417

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS