Chargé des animations commerciales (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
IFM+ CP + 13EME MOIS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, qui est une institution financière Mondiale de premier plan, offrant une gamme complète de services bancaires, d'investissement et financiers, un. (e ) Chargé(e ) d'Appui Commercial
à Paris.
En tant que Chargé (e ) d'Appui Commercial, vous serez en charge de :
- Assurer le suivi des commandes courantes clients
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email
- contribuer à la qualité du service
-Appui à la mise à jour des dossiers dans le traitement des audits juridiques de garantie
- Collaborer avec l'équipe de vente.
- Salaire : Entre 22 000 et 25 000EUR brut annuels
- Contrat : interim - 4 mois
- Horaires : 35 heures par semaine
Description du profil :
Pour ce poste de Chargé (e ) d'Appui Commercial
, nous recherchons un candidat avec les compétences et formations suivantes :
- BAC a BAC 3 validé avec expérience Middle Office
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Compétences techniques:
-Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) / Indispensable,
-Avoir une culture bancaire / Indispensable,
- Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur / Souhaitable,
- Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements) / Indispensable,
-Connaître les produits et services du réseau commercial / Souhaitable,
- Connaître l'organisation de l'entreprise / Souhaitable
Compétences fonctionnelles:
-Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable,
-Rigueur / Indispensable,
- Capacité d'organisation / Indispensable,
- Capacité d'adaptation / Indispensable,
- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit / Indispensable
Si vous êtes passionné(e) par le secteur bancaire et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Chargé (e ) d'Appui Commercial à Paris (75009).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0361358

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS