Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- NC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C'est par ici Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs ! Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? L...
Lieu de travail
92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Elis rechercher un Assistant de Direction (H/F) - anglais courant - pour assister, au siège du Groupe, trois Directeurs, membres du Comité de Direction.
Vous assisterez plus particulièrement les Directeurs Marketing & Innovation, Industriel/Achats/Supply Chain et Systèmes Informatiques.
Missions principales :
- Assurer la gestion/mise à jour de l'agenda, des rendez-vous (internes/externes),
- Gérer les déplacements en France, à l'étranger et organiser toute la logistique,
- Préparer les dossiers en vue des réunions et des déplacements,
- Assurer le suivi du courrier,
- Filtrer les appels téléphoniques, répondre aux diverses sollicitations (internes/externes) et assurer l'accueil physique des visiteurs,
- Assurer le suivi des notes de frais (saisie, validation et mise en paiement),
- Assurer la gestion des congés (validation) avec mise en place des plannings d'absence,
- Prise en charge de tout dossier ponctuel,
- Être en lien avec les deux autres Assistantes de Direction du Comité de Direction pour l'organisation et le suivi des réunions communes ou déplacements.
Missions ponctuelles :
- Assurer la préparation des agendas annuels pour diffusion,
- Assurer la préparation des programmes d'intégration de nouveaux collaborateurs avec l'organisation de la logistique des déplacements. Gestion des commandes de matériel informatique et autre,
- Assurer l'organisation d'événements à l'extérieur en coordonnant la logistique,
- Assurer la mise à jour des organigrammes.
Description du profil :
Compétences :
- Bon relationnel
- Capacité d'organisation et priorisation
- Anglais courant
Qualités :
- Discrétion et confidentialité
- Curiosité
- Rigueur
- Force de proposition
- Esprit de synthèse
- Organisation
- Réactivité
Expérience requise :
- Entre 5 et 10 ans dans une entreprise internationale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0360930
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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