Agent / Agente de back-office (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
restaurant d'entreprise & TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un gestionnaire back-office épargne pour une mission en intérim de 7 mois.
- Assurer le traitement des demandes clients (adhésion, versement, arbitrage, rachats, actes administratifs) de contrats d'Assurance Vie Épargne.
Concrètement, vous serez amené.e à :
- Assurer le contrôle de conformité des demandes clients,
- Traiter les échanges des dossiers non conformes entre le réseau distributeur et HAV,
- Garantir les délais de traitement des opérations clients conformément au délai imparti.
Avantages EU :
Télétravail selon les postes et selon critère d'ancienneté - 1 ou 2 jours / semaine
Restaurant d'entreprise sur la plupart des sites et espaces de pause déjeuner avec frigo, micro-onde ou TR
Avantages CRIT & intérim :
CET taux d'abondement 5 %/an
CSE CRIT
Aide logement selon ancienneté
FASTT-FAFTT
Vous souhaitez démarrer une nouvelle aventure professionnelle qui vous permettra de vous développer pleinement ? N'attendez plus postulez !
Description du profil :
Description du profil recherché :
- Sens du service,
- Rigueur et précision,
- Savoir planifier et organiser une charge de travail au quotidien,
- Savoir travailler en équipe,
- Savoir détecter les éventuels dysfonctionnements opérationnels,
- Savoir gérer les situations d'urgence.
Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un bon sens du service, capable de travailler en équipe et de gérer des situations d'urgence, alors ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0360769

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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