Aide dentaire (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le centre E.Leclerc de SECLIN emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2009 et accueille chaque année plus de 1.147 million de clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Em...

Lieu de travail

59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous assurez, en liaison étroite avec les responsables, le suivi administratif et logistique,
voire le traitement complet de certains dossiers.
Vous aurez en charge la saisie et la mise en forme de documents à l'aide des outils
bureautiques ainsi que la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations.
Une grande partie de l'activité s'effectue avec l'outil bureautique.
Cependant, les relations avec les autres services et les communications (interne et/ou
externe) parfois nombreuses influent sur le rythme de travail et imposent des interruptions
fréquentes de l'activité en cours.
1. ORGANISER SON POSTE BUREAUTIQUE ET PRODUIRE TOUT DOCUMENT A
L'AIDE DE LOGICIELS DE BUREAU
Assurer le fonctionnement courant d'un poste bureautique (ex : accueil téléphonique
et/ou physique)
Saisir / modifier et présenter tout document à l'aide des applications bureautiques
dans le respect de normes graphiques (ex : comptes rendus)
Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de
l'information.
2. ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
Etablir les documents et déclarations obligatoires liées à la gestion du personnel
(Contrats de travail, avenants, DUE, suivi période d'essai, établir les déclarations
d'accident du travail, prise de rendez-vous visite médicale d'embauche et/ou
périodique...)
Concevoir et mettre à jour le dossier individuel des salariés, les fichiers administratifs
et les plannings de suivi du personnel.
Produire des documents administratifs liés à la gestion du personnel.
Etablir des tableaux de bord et des statistiques liés à la gestion du personnel.
Rédiger des écrits professionnels liés à la fonction.
Organiser, sur un plan administratif et logistique, les actions liées à la représentation
du personnel (ex : convocation aux réunions...)
Régler des litiges simples liés à la gestion du personnel.
Répondre à une demande d'information en fonction de sa nature et du statut de
l'interlocuteur.
3. SUIVRE LES ACTIONS DU SERVICE :
Recenser et traiter les diverses demandes (attestation, formation, visite médicale de
reprise...)
Rédiger et publier une offre d'emploi à partir d'un profil préétabli.
Rechercher l'information à l'aide des différents outils
Description du profil :
Idéalement Bac à Bac+2 ou une première expérience réussie dans la gestion
administrative des ressources humaines
Vous êtes consciencieux(se), organisé(e), faites preuve d'adaptabilité et de discrétion
Horaire : 36.75 h sur 5 jours (lundi au vendredi)
Salaire mensuel brut 1855,26 euros
Poste : CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0360596

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)

Autre appellation de l'offre : Aide dentaire

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