Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Lieu de travail
06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
EN BREF : Chargé(e) de Formation & Support Client H/F - CDI - Valbonne - 30-34k€ - Formation, Support Client, Planification, Relationnel
La division Assistanat de notre bureau de Nice recherche pour son client, une start-up spécialisée dans la conception et le développement de systèmes connectés, un Chargé(e) de Formation & Support Client (H/F) sur Valbonne en CDI.
VOS MISSIONS :
Vous intégrerez une équipe dune vingtaine de collaborateurs et êtes intégré au pôle support. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes.
-Formation des utilisateurs finaux
-Formation des administrateurs à l'interface de supervision
-Formation des partenaires (installateurs, intégrateurs et revendeurs)
-Planification des formations
-Planification des installations à réaliser par les techniciens
-Suivi de la satisfaction des clients équipés
-Service après-vente
Vos missions sont susceptibles d'évoluer sur de nouveaux segments.
Description du profil :
PROFIL :
Vous êtes issu d'une formation de type BAC+2 et vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire.
Vous êtes capable de transmettre des connaissances techniques avec clarté et bienveillance. Votre capacité à vulgariser des concepts complexes, associée à une forte culture client et un sens aigu de l'organisation, seront des atouts essentiels pour accompagner les utilisateurs dans la prise en main des solutions proposées.
Vous disposez de réelles compétences commerciales, de gestion des priorités et d'écoute active.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT***Ticket restaurant***Part variable***Primes supplémentaires***LE PROCESS DE RECRUTEMENT***Premier entretien : avec notre consultant spécialisé, vous échangerez avec Morgane***Deuxième entretien : chez le client***Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0360020
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.