Assistant facturation (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En bref : Assistant(e) de gestion H/F - CDI - La défense - 38k/42k - Facturation, Suivi des créances, Gestion administrative
La division Assistanat de notre bureau Paris recherche pour un cabinet davocat un(e) Assistant(e) de gestion H/F sur la Défense
VOS MISSIONS
Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes.
Vous serez en charge des missions suivantes :***Établir la facturation clients, incluant le suivi des encours, la gestion de la facturation (préparation, suivi, envoi, classement) et la gestion des feuilles de temps (transfert de temps, correction des erreurs dimputation)***Gérer un portefeuille de comptes clients nombreux et variés***Suivre les créances clients, incluant le suivi du retard d'encaissement, les premières relances, les points réguliers avec le contrôle de gestion sur la balance âgée, et l'analyse et la vérification des dossiers présentant des anomalies de paiement***Respecter les procédures mises en place par la DAF***Établir les demandes de conflict check (conflits d'intérêts) sur l'outil Jupiter, incluant la création des données relatives aux relations commerciales, le suivi avec la Direction Qualité Risques, et l'ouverture des codes projets***Suivre les factures fournisseurs (BE et sous-traitance autre) et codification sur codes projets***Participer aux réunions de facturation avec la DAF***Former sur les procédures de facturation et l'utilisation du logiciel de gestion***Réaliser diverses tâches administratives et de gestion nécessaires à l'activité***Description du profil :
PROFIL
Pour réussir vos missions d'Assistant(e) de gestion H/F, vous pouvez justifier d'une expérience de 5 années sur un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur, d'assiduité et de ponctualité, et vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel (tri des données, TCD, filtres).
Vous avez également une bonne maîtrise de l'anglais dans un environnement international.
Connaissance SAP
Expérience en cabinet d'avocat est un plus
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT***38k/42K***Avantage d'un grand groupe***Tickets Restaurant***LE PROCESS DE RECRUTEMENT***Premier entretien : avec notre consultant spécialisé***Deuxième entretien : avec le DRH de notre client***Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client***Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0358704

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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