Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Entre 45k€ et 50k€ par an
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Nous sommes un acteur majeur dans la gestion de l'information stratégique, offrant des solutions innovantes pour accompagner les entreprises dans leur prise de décision. Nos outils permettent de collecter, analyser et diffuser des données pertinentes dans des domaines variés tels que la veille stratégique, la gestion des risques ou encore le suivi des marchés. Notre mission : Transformer la complexité de l'information en opportun...

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous travaillerez directement avec le PDG, le directeur financier et les membres du ComEx dans nos bureaux à Issy-les-Moulineaux (92).
Vos missions :
1. Assistanat Général***Gestion des agendas, organisation de réunions et rendez-vous.
* Coordination administrative : gestion, classement et signature de documents.
* Réservations (déjeuners, dîners, séminaires).
2. Gestion Administrative Juridique et Financière***Coordination et suivi des dossiers juridiques corporate (arrêtés/approbations de comptes, changements statutaires).
* Assistance sur les acquisitions (France, Italie, Belgique, Maroc, etc.) et relation avec les cabinets d'avocats.
* Gestion des contrats : rédaction, résiliation, signature, suivi.
* Administration bancaire : KYC, ouverture/fermeture de comptes, relations avec les conseillers bancaires.
* Préparation et suivi des attestations légales et documents pour certifications/légalisations.
3. Gestion des Achats et Notes de Frais***Coordination des commandes avec différents départements (DSI, Marketing, Service Clients).
* Gestion des achats de prestations, matériels et fournitures.
* Rédaction et suivi des notes de frais mensuelles pour la comptabilité (gestion de plusieurs cartes bancaires).
4. Organisation des Déplacements et Événements***Planification des déplacements professionnels (train, avion, hôtels).
* Organisation de séminaires et événements internes.
5. Office Management et Services Généraux***Gestion du courrier : tri, scan, dispatching.
* Accueil des visiteurs, gestion des appels, coordination avec les prestataires (plomberie, sécurité, entretien, etc.).
* Commande de fournitures (bureautique, ménage, capsules café, fleurs, etc.).
* Relation avec le gestionnaire des locaux pour les interventions et l'entretien.
La gestion administrative, juridique et financière sera la part la plus importante de votre mission ; vous vous appuierez sur votre expérience et votre organisation millimétrée pour traiter les urgences et hiérarchiser les tâches au quotidien.
Description du profil :
Nous recherchons pour ce poste aux multiples facettes une personnalité curieuse et orientée solutions : vous avez l'art de chercher les réponses à vos questions, de vous approprier les sujets qui touchent l'entreprise et l'équipe.
L'opérationnel, c'est votre plaisir : rayer les lignes de votre To Do List est très satisfaisant pour vous ! Vous avez le sens des priorités et vous faites preuve d'une efficacité reconnue, aussi louée que votre approche humaine et la qualité des liens que vous entretenez.
Votre énergie positive, votre vivacité d'esprit et votre aplomb vous permettent de défendre vos positions face à des interlocuteurs de haut niveau (C-level). Vous capitalisez sur au moins 5 ans d'expérience dans un environnement exigeant au contact d'environnements juridiques / financiers.
Vous connaissez les processus juridiques et bancaires (KYC, contrats) ? C'est un atout certain, mais votre forte envie d'apprendre et votre débrouillardise seront des moteurs tout aussi efficaces !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0355034

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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