Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
77 - SAVIGNY LE TEMPLE (Code postal 77176) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, entreprise industrielle innovante et en plein développement, un : Responsable Service Clients en Industrie H/F.
Le poste :
Vous êtes directement rattaché au Responsable Supply Chain et à la Direction Générale. Votre rôle est de piloter et coordonner les activités du service clients afin de garantir la satisfaction des partenaires et d'assurer un niveau de service optimal.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Encadrer, animer et accompagner une équipe dédiée à la gestion des relations clients
- Organiser et optimiser les processus internes pour répondre efficacement aux attentes des clients
- Assurer la gestion et le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison
- Piloter les indicateurs de performance et proposer des actions d'amélioration continue
- Collaborer étroitement avec les services internes (logistique, production, commercial) pour assurer une fluidité dans les opérations
- Être l'interlocuteur privilégié des clients pour traiter leurs demandes et résoudre les éventuels litiges.
Votre profil :
Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac +4/5) en gestion, commerce, ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les logiciels de gestion commerciale (type ERP)
Vous possédez un excellent sens relationnel et savez travailler en équipe avec des interlocuteurs variés
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles et votre capacité à gérer les priorités
Vous maitrisez l'anglais
Votre candidature, ainsi que la recherche, sont confidentielles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0354999
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.