Assistant technique service clients (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 11 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?
Apave recherche un-e Chef-fe d'Agence.
Localisation du poste Guyancourt
Concrètement, en quoi consistera votre quotidien ?
En collaboration avec le Directeur des Opérations IDF, Marne & Aube, vous prenez la direction de l'Agence en assurant l'animation hiérarchique des équipes avec vos managers, la gestion globale de l'agence et assurez le développement commercial de celle-ci.
Votre agence est spécialisée en Inspection, Assistance technique et Formation - missions que nous proposons à nos clients du secteur 78, et 75 et 92 partiellement.
Effectif 85 collaborateurs-rices.
Vos missions sont les suivantes :
Pilotage d'agence / Développement Commercial:
- En lien avec la stratégie de l'entreprise et de votre Directeur, vous dirigez l'agence, définissez vos orientations et êtes garant-e de l'atteinte des objectifs fixés : budget, rentabilité, investissement, ressources, matériels ...
- Vous décelez les opportunités de marché et intervenez sur les négociations clés
- Vous participez de manière active au développement commercial de l'agence et veillez à l'optimisation des moyens administratifs, matériels et commerciaux.
Management d'équipe
- Vous managez les équipes techniques et administratives avec l'aide de l'encadrement : 10 managers et développez un climat propice à la motivation
- Vous savez par vos capacités d'organisation et de communication optimiser le déroulement des opérations en particulier le processus de production et créer un environnement propice au développement des compétences et performances de vos collaborateur-ices, en lien avec votre équipe d'encadrements.
Véritable fédérateur-ice d'équipe, vous déployez, accompagnez le changement en lien avec les projets d'Apave dans un climat de qualité.
Gestion d'activité
- Vous êtes garant-e de la bonne réalisation de nos prestations, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.
- Vous maîtrisez les principaux indicateurs de performance et veillez à l'optimisation de votre centre de profit ( objectifs de production, de facturation, de marge dans les respects de politiques QHSE) en collaboration avec votre Directeur à qui vous reportez.
Choisissez-nous !
En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.
Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.
Description du profil :
Parlons de vous !
D'abord, votre cursus :
De formation Ingénieur(e), vous êtes un-e leader reconnu et avez déjà prouvé vos compétences dans le pilotage réussi d'un centre de profit, idéalement dans le dans le domaine des TIC ou activité B2B.
Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :
Votre capacité à fédérer et à dynamiser vos équipes autour d'un projet et d'objectifs ambitieux alliée à une vision large et transverse de nos marchés sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste et vous épanouir.
Vous savez également saisir les opportunités qui se présentent ainsi que développer votre réseau et portefeuille avec l'objectif permanent de la satisfaction de vos clients.
Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !
Nous rejoindre, c'est :
- Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe
- Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle :télétravail, droit à la déconnexion, secteur géographique limité.
- Bénéficier des avantages : Bonus sur objectifs, 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances, véhicule de fonction.
À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1. Faites-vous connaître. Postulez.
2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0354008

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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