Vendeur comptoir (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 846,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de matériaux de construction, offrant des solutions de qualité à des professionnels du bâtiment. En constante évolution, nous nous engageons à offrir un service optimal à nos clients en alliant expertise technique et qualité de service.
Missions
En tant que Vendeur Comptoir en alternance, vous serez en charge de :***Accueil et conseil client :
Accueillir les clients au comptoir, comprendre leurs besoins et les conseiller sur nos produits, en assurant une écoute active et des solutions adaptées.***Vente et gestion des commandes :
Assurer la prise de commande, le suivi des produits demandés et leur disponibilité en stock. Vous pourrez également participer à la gestion des commandes en ligne et assurer leur préparation.***Gestion du stock et des rayons :
Assurer la bonne tenue des stocks, le réassort des produits en rayon et participer à l'inventaire.***Relation avec les fournisseurs :
Vous serez amené à interagir avec les fournisseurs pour la gestion des commandes et assurer le bon réapprovisionnement des produits.***Encaissement et gestion des paiements :
Effectuer les encaissements et contrôler les modes de paiement (espèces, cartes bancaires, chèques).***Suivi administratif :
Participer à la gestion des documents administratifs liés aux ventes, aux retours, et aux commandes spécifiques.
Description du profil :***Formation : Vous préparez un BTS ou un Bac+2 dans le domaine du commerce, de la vente ou du bâtiment, idéalement avec une spécialisation en matériaux de construction ou vente en gros.***Compétences techniques : Vous avez une bonne connaissance des produits de construction (ou êtes prêt à vous former). Des connaissances en gestion de stock sont un plus.***Aptitudes personnelles :***- Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
- Esprit d'équipe et sens de l'organisation.
- Dynamisme, autonomie et rigueur.
* Expérience : Une première expérience en vente ou dans le secteur du bâtiment est un plus, mais pas obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0353945
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.