Assistant en ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Assistante des Ressources Humaines, niveau 5 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif et commercial EN ALTERNANCE de formation commerce et marketing pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un pilier essentiel de notre organisation, en assurant le bon fonctionnement des opérations administratives tout en soutenant notre équipe commerciale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec différents départements pour garantir un service client de qualité et une gestion efficace des ventes.
Responsabilités***Assurer le support clients par téléphone et par e-mail, en répondant à leurs demandes et en résolvant les problèmes***Rédiger et mettre en forme des documents professionnels à l'aide de Microsoft Office, notamment Word et PowerPoint***Organiser et maintenir les dossiers clients, en veillant à leur mise à jour régulière***Effectuer diverses tâches de secrétariat, telles que la gestion de dossier client
Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Description du profil :
Vous êtes la personne idéale pour ce poste si vous possédez :***Une expérience administrative significative dans un environnement commercial***Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)***Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément***Un excellent sens du service client avec une approche proactive dans la résolution des problèmes***De bonnes compétences en communication écrite et orale en français et en anglais

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0353940

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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