Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

72 - LOUE (Code postal 72540) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client situé à Loué (72), un assistant de gestion h/f en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable des assistantes des différents sites et du responsable de site, l'assistant(e) sera l'interlocuteur(trice) direct(e) de l'ensemble des clients, fournisseurs et des services internes de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion du personnel :***Traiter les heures des employés de production.
* Suivre les congés payés et les récupérations.
* Gérer la recherche et le suivi des intérimaires.
Gestion de la production :***Superviser et suivre les devis.
* Assurer la gestion et la clôture des affaires de bout en bout.
* Planifier les affaires avec affectation des ressources nécessaires.
* Répondre aux demandes clients.
Gestion administrative :***Accueillir les fournisseurs et clients (physiquement et par téléphone).
* Gérer l'intégralité du courrier entrant et sortant.
Ce que nous vous proposons :***Un CDI temps plein à pourvoir le 06/01/2025
* Rémunération selon le profil et les compétences : 2200 € brut mensuel / Convention collective de la Métallurgie / Non Cadre
* 39H par semaine du lundi au vendredi en horaires de journées.
Description du profil :
Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse et dotée d'excellentes compétences organisationnelles.
Vous avez un sens aigu du relationnel, vous permettant de collaborer efficacement avec divers interlocuteurs, qu'il s'agisse de clients, de fournisseurs ou d'équipes internes.
Une expérience préalable dans le domaine industriel en gestion administrative, en ressources humaines ou en coordination de projets serait un atout pour réussir dans ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack office et ERP).
Rejoignez une entreprise dynamique et mettez à profit vos compétences en gestion administrative et organisationnelle : postulez dès maintenant pour ce CDI à pourvoir dès le 6 janvier 2025 !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0349768

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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