Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/07/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25200,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Description de notre client :***Notre client, entreprise de second Œuvre et TCE spe¿cialise¿e dans les projets de construction atypiques et techniques (Fondation LUMA (Arles), Fondation Louis Vuitton (Paris), The Camp (Aix en Provence), Ecole Supe¿rieure d'Art et de Design (Toulon) ; intervenant e¿galement sur de nombreux projets tertiaires : Ho¿tel Toyoko Inn et Ho¿tel Dieu Marseille, Campus Voyage Prive¿ a¿ Aix en Provence, Muse¿e d'Art a¿ Toulon... Fonde¿e en 2003 et forte de ...

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialiste dans le secteur du BTP, de l'agencement, du 2nd oeuvre et leader sur le marché régional un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F pour un poste en CDI près de AUBAGNE (13).***DESCRIPTION DU POSTE***Responsabilite¿s :
Sous la responsabilité de la direction et du DAF et au sein d'une petite équipe, vous aurez la charge les travaux administratifs liés à notre activité. Vous travaillez en collaboration avec la direction, la comptabilité, et les conducteurs de travaux.***Missions principales :***- Gestion des accès chantier selon les procédures établies par le client
- Gestion des appels téléphonique et du courrier en arrivée
- Contrôle des contrats et préparation des effectifs intérimaires
- Suivi hebdomadaire de la géolocalisation, contrôle des pointages chantier et réconciliation
- Gestion des contrats de sous-traitance
- Gestion des stocks : suivi mensuel des stocks, contrôle des méthodes d'évaluation, inventaire tournant, suivi des flux.***A terme, dans un second temps :***- Clients : gestion administrative des dossiers, contrôle des marchés et OS, facturation des avancements mensuels selon les procédures liées, calcul des révisions de prix, compte prorata., envoi et suivi des factures auprès des MOE, MOA et CHORUS PRO, établissement des DGD.
- Gestion des cautions (RG-GAPD-GBF-ST) : demande et émission des actes, procède aux mains levées des cautions, contrôle et renouvellement des lignes***Rémunération et avantages :***Salaire fixe mensuel brut entre 2100€ et 2500€ brut mensuel.
Prime annuelle.
Outil informatique mît à disposition.
Formation technique et accompagnement assurée par nos soins.
Description du profil :
PROFIL :***Titulaire d'une formation BAC +2 minimum, ou tout cursus permettant de justifier une équivalence
Vous possédez une expérience professionnelle concluante de 2 à 5 ans acquise sur une fonction identique.***Savoirs (connaissances techniques) :***La maîtrise du Pack Office
* La connaissance des règles et des fondamentaux en comptabilité et en social
* La connaissance de l'activité du Bâtiment est un plus
Savoir-faire (pratiques professionnelles) :***Capacité d'analyse
* Organisation
* Gestion
* Autonomie
* Méthode
Savoir-être (comportement attendu) :***Rigueur***Curiosité***Relationnel***Enthousiasme
Rémunération et avantages :***Salaire fixe mensuel brut entre 2100€ et 2500€ brut mensuel.
Prime annuelle.
Outil informatique mît à disposition.
Formation technique et accompagnement assurée par nos soins.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0344885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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