Responsable d'Atelier - Drainage Lymphatique (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Leader dans le domaine du drainage lymphatique, L'Atelier du Drainage Lymphatique est reconnu pour son expertise et son savoir-faire d'excellence. Avec une communauté de plus de 15 000 followers sur les réseaux sociaux et une clientèle fidèle de plus de 4 000 clientes actives, nous offrons une expérience unique, alliant soins haut de gamme et bien-être.
Fort d'une première expérience réussie dans le 9e arrondissement, nous développons notre clientèle au cœur du 16e arrondissement de Paris. C'est pourquoi, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable d'Atelier motivé(e) pour incarner nos valeurs et accompagner nos clientes dans leur quête de mieux-être.
Vos missions principales :
* Référent(e) du centre : Vous serez le visage et l'âme de notre adresse du 16e arrondissement, garantissant une expérience client exceptionnelle.
* Accueil et fidélisation : Accueillir chaleureusement nos clientes, assurer la vente de nos soins et établir une relation de confiance durable.
* Gestion quotidienne :
* Ouverture et fermeture du centre.
* Gestion de la caisse et reporting financier.
* Gestion des fournitures et des stocks nécessaires au bon fonctionnement.
* Pratique des soins : Maîtrise et pratique régulière du drainage lymphatique afin d'offrir à nos clientes des soins d'excellence.
* Perspective managériale : Vous pourrez évoluer vers un rôle de management en encadrant et en formant une équipe au sein du centre.
Votre profil :
* Vous avez une expérience dans l'accueil, la vente ou la gestion d'un centre ou d'un institut (un plus si c'est dans le domaine du bien-être ou de la santé).
* Vous avez une expertise ou formation en drainage lymphatique (certification souhaitée).
* Vous êtes organisé(e), autonome et capable de gérer efficacement plusieurs tâches au quotidien.
* Vous avez un excellent relationnel et êtes orienté(e) client avec une forte capacité à fidéliser.
* Vous aimez relever des défis.
Ce que nous offrons :
* Un salaire fixe attractif complété par un variable motivant et des primes exceptionnelles basées sur les performances.
* Un environnement de travail agréable et moderne, au cœur du 16e arrondissement.
* Des perspectives d'évolution à moyen terme vers un rôle managérial.
* La possibilité de contribuer à un projet innovant et stimulant dans le domaine du bien-être.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 300,00€ à 3 500,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Disponible le week-end
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en soirée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
* Prime trimestrielle
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* Paris 16e (75): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Question(s) de présélection:
* Les horaires de travail incluent le samedi, êtes-vous disponible ?
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0340120
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice collecte des déchets (Code ROME : K2302)
Autre appellation de l'offre : Responsable atelier nettoiement urbain
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.