Chargée administrative & clientèle F/H (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (Code NAF 43.12A)
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un chargé administrative & clientèle F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77)
Lieu de travail
77 - PONTAULT COMBAULT (Code postal 77340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un chargé administrative & clientèle F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77)
Au sein d'une entreprise familiale qui a su évoluer et qui continue de s'agrandir, vous intégrerez une équipe soudée et dynamique.
Rattaché(e) à la direction vos missions principales seront :
- Contact clients par mail et téléphone
- Renseignement clients
- Accueil clients, chauffeurs et visiteurs
- Gestion des données des chauffeurs (carte conducteurs, congés, bons de journée)
- Réception des colis
- Gestion et suivi des EPI (stock, réception et vérification, etc.)
Vous êtes idéalement titulaire d'un niveau BAC, vous avez déjà une première expérience sur un poste administratif et relationnel.
Vous êtes polyvalent et capable de passer d'une tâche à une autre rapidement, le sens du travail en équipe et aimez travailler dans un environnement PME.
Nous recherchons quelqu'un de flexible, capable de s'adapter facilement et ouvert d'esprit.
Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 1500€ à 1700€ net par mois
- Un environnement de travail dynamique et familial
- Pas de télétravail sur ce poste
Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà)
- 2ème entretien avec en visio avec votre la responsable administrative
- 3ème entretien sur site avec la DG
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0340039
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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