Chargée administrative & clientèle F/H (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un chargé administrative & clientèle F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77)

Secteur d'activité
Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires (Code NAF 43.12A)

Lieu de travail

77 - PONTAULT COMBAULT (Code postal 77340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un chargé administrative & clientèle F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77)
Au sein d'une entreprise familiale qui a su évoluer et qui continue de s'agrandir, vous intégrerez une équipe soudée et dynamique.

Rattaché(e) à la direction vos missions principales seront :

- Contact clients par mail et téléphone
- Renseignement clients
- Accueil clients, chauffeurs et visiteurs
- Gestion des données des chauffeurs (carte conducteurs, congés, bons de journée)
- Réception des colis
- Gestion et suivi des EPI (stock, réception et vérification, etc.)
Vous êtes idéalement titulaire d'un niveau BAC, vous avez déjà une première expérience sur un poste administratif et relationnel.

Vous êtes polyvalent et capable de passer d'une tâche à une autre rapidement, le sens du travail en équipe et aimez travailler dans un environnement PME.
Nous recherchons quelqu'un de flexible, capable de s'adapter facilement et ouvert d'esprit.

Ce que l'entreprise offre :
- Une rémunération fixe de 1500€ à 1700€ net par mois
- Un environnement de travail dynamique et familial
- Pas de télétravail sur ce poste

Processus de recrutement :
- 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà)
- 2ème entretien avec en visio avec votre la responsable administrative
- 3ème entretien sur site avec la DG

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0340039

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

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