Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

une entreprise innovante et dynamique basée à Issy-les-Moulineaux (92)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes Assistant ADV et recherchez un poste alliant challenges et convivialité dans une entreprise en plein développement ?
Je suis Amandine, consultante en recrutement, et je recherche un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre une entreprise innovante et dynamique basée à Issy-les-Moulineaux (92). Ce poste est rattaché à la Direction Financière et offre la possibilité de télétravail partiel.
Vos missions :
Au sein d'une équipe de 9 personnes dédiée à la facturation des opérations de négoce, vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille de clients BtoB, depuis la validation des commandes jusqu'à la facturation.

Validation des commandes : Contrôle du respect des procédures et des règles commerciales et financières.
Traitement des commandes d'achat : Suivi des commandes auprès des éditeurs et partenaires.
Gestion des livraisons et des contrats de maintenance (renouvellements, réabonnements, résiliations).
Facturation : Préparation, édition et validation des factures en contrôlant les conditions de facturation.
Suivi après-vente : Traitement des anomalies liées à la facturation, gestion des avoirs, et réponses aux demandes des clients.
Formation en gestion ou administration (Bac +2) avec une première expérience réussie en facturation ou administration des ventes, idéalement dans le secteur IT.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques et des chiffres, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Qualités personnelles :
Bonne communication écrite et orale.
Excellent relationnel et esprit d'équipe.
Rigueur, organisation, et agilité dans la gestion des priorités.
Engagement inclusif : Ouvert(e) à travailler dans un environnement valorisant la diversité et l'inclusion, notamment pour les personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0339363

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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