Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
une entreprise innovante et dynamique basée à Issy-les-Moulineaux (92)
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes Assistant ADV et recherchez un poste alliant challenges et convivialité dans une entreprise en plein développement ?
Je suis Amandine, consultante en recrutement, et je recherche un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre une entreprise innovante et dynamique basée à Issy-les-Moulineaux (92). Ce poste est rattaché à la Direction Financière et offre la possibilité de télétravail partiel.
Vos missions :
Au sein d'une équipe de 9 personnes dédiée à la facturation des opérations de négoce, vous assurerez la gestion complète d'un portefeuille de clients BtoB, depuis la validation des commandes jusqu'à la facturation.
Validation des commandes : Contrôle du respect des procédures et des règles commerciales et financières.
Traitement des commandes d'achat : Suivi des commandes auprès des éditeurs et partenaires.
Gestion des livraisons et des contrats de maintenance (renouvellements, réabonnements, résiliations).
Facturation : Préparation, édition et validation des factures en contrôlant les conditions de facturation.
Suivi après-vente : Traitement des anomalies liées à la facturation, gestion des avoirs, et réponses aux demandes des clients.
Formation en gestion ou administration (Bac +2) avec une première expérience réussie en facturation ou administration des ventes, idéalement dans le secteur IT.
Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques et des chiffres, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Qualités personnelles :
Bonne communication écrite et orale.
Excellent relationnel et esprit d'équipe.
Rigueur, organisation, et agilité dans la gestion des priorités.
Engagement inclusif : Ouvert(e) à travailler dans un environnement valorisant la diversité et l'inclusion, notamment pour les personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0339363
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.