Collaborateur comptable agricole H/F
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable ayant plusieurs antennes dans la région. Il s'agit d'un cabinet basé à Joigny, qui accompagne sociétés locales diversifiées dans leurs problématiques comptables, fiscales et sociales. Les associés recherchent un Collaborateur comptable, spécialisé sur un portefeuille typé agricole.
Lieu de travail
89 - JOIGNY (Code postal 89300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la supervision d'un Chef de mission, vous travaillez en autonomie sur un portefeuille local plutôt sectorié BA. Vous intervenez sur la tenue et la révision de votre portefeuille et êtes dans l'idéal autonome jusqu'au bilan. Vous gérez les rendez-vous bilans ainsi que le relationnel avec les clients. Vous faites des missions exceptionnelles (prévisionnels, tableaux de bord, pilotage budgétaire), en fonction de votre niveau.
Titulaire d'une formation en Comptabilité, vous avez une expérience réussie en cabinet comptable. Vous avez une certaine aisance avec les nouvelles technologies, êtes doté de bonnes capacités d'adaptation et vous avez un esprit d'analyse. Le cabinet travaille dans la bienveillance et se soucie du bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle de ses collaborateurs.
Ce poste est à pourvoir le plus vite possible, n'hésitez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0338956
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert-comptable / Experte-comptable (Code ROME : M1202)
Autre appellation de l'offre : Expert-comptable / Experte-comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.