Chargé de relation client international H/F
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - CHAPET (Code postal 78130) Voir sur une carte
Description de l'offre
GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENT (H/F)
FICHET TECHNOLOGIES / CDI / VÉLIZY (78)
L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans !
Que diriez-vous d'un poste au sein d'un constructeur leader dans le domaine de la sécurité ?
Qui sommes-nous ?
Fichet Group est un leader dans la sécurité des personnes, des biens et des données.
Depuis plus de 200 ans, le groupe conçoit et fabrique des solutions innovantes alliant produits de haute sécurité et services sur mesure.
Avec une expertise reconnue en gestion des risques et des menaces, Fichet propose une gamme complète de solutions, incluant du contrôle d'accès, des coffres-forts et portes blindées.
Présent à l'international, le groupe s'engage à garantir l'excellence, la fiabilité et la satisfaction de ses clients.
Rejoindre Fichet, c'est intégrer une entreprise innovante, à taille humaine, portée par une culture d'exigence et d'innovation.
Et c'est dans un contexte de recherche de croissance que vous intervenez !
Directement rattaché(e) au Directeur des Opérations Internationales, vous assurez la partie administrative du support technique d'un client grand compte à l'international, afin d'optimiser l'organisation des missions de maintenance.
Gestion administrative et Support produits
· Planifie, prépare et suit des missions de maintenance préventive et corrective en relation avec le client et le responsable des équipes d'intervention
· Assure le suivi administratif de l'ensemble des devis
· Assure la gestion et le suivi administratif et logistique des commandes, des échanges et du rapatriement des pièces
· Contribue à l'élaboration du reporting à destination du client sur l'analyse des incidents de maintenance
Ce poste est fait pour vous si :
· Vous êtes issu(e) d'un diplôme universitaire niveau Bac Pro minimum.
· Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
· Vous disposez d'une bonne élocution, d'un bon esprit d'équipe et de compétences organisationnelles.
· Vous avez le sens du service et vous êtes agile face aux besoins liés à la croissance de l'entreprise.
· Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an minimum sur un poste similaire.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0338814
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de développement clientèle bancaire entreprise
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