CONSEILLER GESTION RETRAITE COMPLEMENTAIRE CDD 6 MOIS F/H (H/F)
Offre publiée le 07/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- CSE, intéressement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Le Groupe AGRICA est un Groupe de protection sociale dédié au monde agricole dans toutes ses dimensions.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Prendre en charge les documents adressés par les futurs retraités afin de constituer leur dossier retraite.
Au sein du Département Individus de la Direction Déléguée Retraite, vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personnes dans laquelle vous prenez en charge les documents adressés par les futurs retraités afin de constituer leur dossier retraite.
- Vous analyser la recevabilité des pièces justificatives, les qualifiez, les enregistrez et saisissez les informations sur le SI, nécessaires à la complétude du dossier.
- Vous complétez la carrière des individus et procédez au paiement définitif du dossier.
Organisé, rigoureux et curieux, vous appréciez et recherchez le travail en équipe.
Vous gérez vos dossiers avec rigueur et suivez avec précision les process de gestion.
Vous travaillez avec logique afin d'atteindre des résultats fiables.
De formation initiale Bac + 2, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie dans laquelle vous avez éprouvé vos qualités d'analyse et votre curiosité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0337074
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.