SCC Shopping Center Company - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SCC Shopping Center Company

SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajout�..

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

92 - LE PLESSIS ROBINSON (Code postal 92350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de l'équipe travaux, l'assistant(e),assiste son manager et les collaborateurs du service pour ce qui concerne les tâches administratives et le fonctionnement quotidien du service.
ACTIVITES PRINCIPALES :
a) Tâches administratives :
- Être l'interlocuteur/interlocutrice des prestataires sur le plan administratif.
- Préparer, envoyer et suivre l'instruction des pièces nécessaires au traitement par le service assurances interne ou le service assurances du mandant jusqu'à la clôture du dossier.
- Tenir à jour l'arborescence informatique du dossier.
- Tenir à jour le tableau de suivi des cautions bancaires.
b) Budget :
- Participer à l'élaboration de la trame de suivi du budget.
- Traitement des commandes et factures
c) Reporting :
- Créer (le cas échéant) et remplir la trame de reporting mensuel.
- Préparer des présentations Powerpoint pour des réunions internes et/ou externes ponctuelles avec le Chef de Projet.
La liste des missions ci dessus est non-exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en tant que assistant(e) administratif (ve) et technique ou assistant(e) comptable.
Vous êtes rigoureux et organisé(e).
Join-us!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0335099

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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