CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
Offre publiée le 06/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
- SALAIRE A CONVENIR SELON PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Chronos Méry sur Oise
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
77 - MITRY MORY (Code postal 77290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bonjour,
Nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE / SERVICES CLIENTS H /F pour notre client, grand groupe de cosmétiques basé à MITRY MORY (77)
CHARGE DE CLIENTELE - SERVICE CLIENTS (H/F)
LES PRINCIPALES FONCTIONS
2) Réclamations
- Assurer le traitement des réclamations clients de bout en bout jusqu'à leur
complète résolution (renvoi produits, avoirs, etc.)
- Remonter et analyser les points de non qualité lors de livraisons produits
(service qualité, forçage)
- Assurer le support du pôle Transport et Retour
1) Satisfaction client
- Gestion des appels et mails clients et prise en charge du traitement des
demandes de bout en bout.
- Traitement et suivi des commandes client avec une vigilance particulière
pour les commandes d'ouverture (nouveaux clients)
- Mise en place d'actions préventives (appels, courriers) auprès des clients
après identification de points de blocage (défaut, retard, rupture...)
- Pilotage de la relation avec le transporteur concernant l'acheminement des
colis, les éventuels problèmes de livraison ou impératifs clients à respecter
- Participation à la gestion des accords spécifiques de règlement
- Garantir une communication fluide et claire avec les clients, partenaires
business, responsables commerciaux
3) Amélioration continue
- Participer à l'analyse de l'enquête NPS mensuelle
- Prendre contact avec les clients insatisfaits et définir ensemble des actions
correctives permettant de répondre à leurs attentes
- Accompagner les clients vers la digitalisation des process
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
- Sens du service et aisance relationnelle
- Esprit d'équipe et de collaboration
- Gestion du stress et des conflits clients avec tact et diplomatie
- Flexible, réactif et fiable
- Capacité à prendre en compte les contraintes règlementaires/business/supply dans son activité
Maitrise du pack office : Excel, Word, Power Point
- La maitrise de SAP ou d'un outil CRM de type Kepler est un plus
- Notions en comptabilité
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
SERVICE CLIENTS
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0289375
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.