Assistant de direction et RH Corporate Talent H/F

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Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH - Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de direction et RH H/F

Vos missionsSoutien actif aux équipes, votre rôle est clef au sein de la direction pour fluidifier les échanges, accueillir les nouveaux arrivants, relayer les messages
Vos principales missions consistent à :·        Gérer les agendas complexes et mouvants du directeur·        Coordonner la planification et l'organisation complète de réunions diverses·        Organiser la logistique des déplacements du/des managers (réservation de transports, hôtels, vols, taxis, visa)·        Gérer les appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs·        Accueillir et gérer les nouveaux arrivants dans le service (badge d'accès, poste de travail.)·        Distribution des documents destinés aux salariés de la Direction·        Mettre à jour les différentes listes de contacts, listes de diffusion·        Organiser différents évènements (séminaire, pot de départ.)·        Gérer les tâches administratives récurrentes (notes de frais, commande de fournitures, classement des documents.)·        Gérer les demandes d'achats·        Faire le lien et le suivi entre les demandes des collaborateurs et les services concernés (informatique, services généraux, .).
L'assistant(e) intervient également en appui des membres de l'équipe Talent sur les sujets RH :-Mobilités des salariés :o  S'assurer du bon déroulement du processus administratif, sécuriser les informations contenues dans les fiches de mouvements (centre de coût, valideurs, poste sensible) et les transmettre aux bons interlocuteurs.o  Assurer un suivi/reporting des mouvements/contrôle des informations dans les systèmes d'information RH.o   Suivi des départs : assurer le lien avec les équipes d'administration du personnel en cas de sortie de salariés.o  Participer à la préparation, diffusion et publication des notes de nominationsOrganisation de différents rendez-vous de carrièreRéaliser un suivi des commandes de prestations de développement RH (recrutement, relations écoles, gestion de carrières), réaliser les refacturations intra-groupe et assurer le suivi des budgets-Missions diverses en fonction des besoins : gestion des annonces de recrutement, mise à plat de la base documentaire RH (descriptions de poste, sharepoint RH,.)-Accompagner les Talent Managers dans la réalisation des reportings et l'analyse d'indicateurs


Profil recherchéNiveau de connaissance / expérience nécessaire :Bac +2/3 minimum 5 ans d'expérience en assistanat de direction, expérience ou connaissance dans le domaine RH.
Savoir-faire :Anglais professionnel (lu, écrit, parlé)Très bonne maitrise des outils bureautique notamment Outlook, PowerPoint, SharePoint et Teams,La connaissance de SAP et/ou Peigass serait appréciée
Savoir être :ConfidentialitéCapacité d'organisation et forte appétence pour les outilsAdaptabilité et réactivitéAutonomiePrise d'initiativeRigueurEsprit d'équipe

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 38000 € - 45000 € par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0269518

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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