E.Leclerc - CDI - Gestionnaire de paie & ADP H/F - H/F
Offre publiée le 05/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIRECT DISTRIBUTION
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Formation interne, évolution professionnelle, reconversion, changement de poste... votre encadrement saura vous accompagner dans la construction de votre projet professionnel, à chaque moment clé de votre carrière dans le Mouvement. ...
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Accompagné(e) de votre RRH et du DAF, vous développez pleinement votre potentiel et vos compétences à travers des missions enrichissantes et variées pour ainsi assurer le suivi des Ressources Humaines. Vos champs d'actions sont polyvalents :
ADMINISTRATION ET GESTION DU PERSONNEL :
· Embauche du salarié : réalisation des contrats de travail et des avenants, déclarations, DPAE, enregistrement des collaborateurs dans le logiciel de paie (SILAE)
· Gestion des affiliations (mutuelle, prévoyance, suivi des RQTH)
· Mise à jour des informations (si changement d'adresse, situation, etc.)
· Conseiller et orienter les salariés et managers
· Répondre au personnel, par mail et en accueil physique/téléphonique pour toutes les demandes RH
· Rédactions de courriers administratifs : attestation, réponse démission, Congé parental, demande RC, sanction, etc...
GESTION DE LA PAIE :
· Garantir le traitement de la paie ainsi que le respect des délais
· Gérer les données diffusables et confidentielles
· Contrôler la saisie des éléments variables de paie, l'édition et le contrôle des bulletins de paie, préparer l'état de virement
· Réaliser les DSN et autres déclarations sociales (retraites, mutuelles, ...)
· Tout au long du mois : gérer les acomptes, régul M-1, les sorties salariés (établir les soldes de tout compte), les absences et variables dans le logiciel de paie (heures complémentaires/supplémentaires, maladie, congés payés, RTT...)
PROFIL RECHERCHÉ
*
Pour réussir dans ce poste stimulant, vous devrez posséder les qualités et compétences suivantes :
· Formation RH/Paie et une expérience requise de 3 ans en gestion de paie.
· Vif(ve) d'esprit, fort(e) de propositions, vous avez la capacité d'analyser et de synthétiser pour détecter les anomalies/dysfonctionnement et alerter votre hiérarchie
· La maîtrise de l'outil de paie SILAE serait un plus !
· Bonne maîtrise des outils bureautiques
Vous avez :
· Le sens de la confidentialité, de la rigueur, de l'autonomie et de l'écoute,
· Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité
· Organisé(e), vous savez prioriser vos tâches, avec une bonne maitrise des imprévus
· Ainsi que la capacité à travailler en équipe ;
Autant d'atouts indispensables pour mener à bien vos missions et intégrer une super équipe ! Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, et souhaitez, vous impliquer dans cette nouvelle aventure alors POSTULEZ !
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
· CDI à temps complet sur 4,5 jours à pourvoir dès que possible
o Salaire à partir de 24 KEUR Brut annuel, selon profil et expériences
o 13ème mois
o Primes motivantes : intéressement, participation
o Avantages internes
o CSE, Mutuelle, Prévoyance
· LES PETITS + :
o Une entreprise à forte dimension humaine, où chacun compte et apporte sa contribution à la réussite
o Des missions polyvalentes et diversifiées
o Esprit d'équipe et d'entraide
o Entreprise à fort ancrage local
o Des perspectives d'évolution en interne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0268912
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
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