Responsable Technique en hôtellerie H/F
Offre publiée le 05/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
OKKO HOTELS est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Notre objectif : ouvrir 50 hôtels en 10 ans. Si vous aimez les défis ambitieux, rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure OKKO HOTELS !
L'Hôtel OKKO PARIS GARE DE L'EST 4* comporte 170 chambres, 3 salles séminaires, restaurant 50 place, salle de fitness, sauna. L'hôtel est situé le long des quais de la gare de l'Est, et à 2 mn à pied de la gare du Nord.
Avantages :
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
* Téléphone de fonction
* Intéressement
En relation directe avec la direction vous supervisez un agent technique pour l'entretien courant de l'hôtel
* Prendre en charge les demandes d'interventions (ETIS), de réparations de l'équipe d'accueil et des étages
* Assurer le contrôle quotidien des évacuations de secours, le SSI, climatisation et tout fonctionnement général de l'hôtel.
* Résoudre les problématiques de manière réactive et collaborative
* Exécuter les petits travaux de maintenance (peinture, électricité, plomberie.)
* Contrôle quotidien et relevé de température, circuit d'eau chaude.
* Conseiller le directeur de l'hôtel sur les besoins en interventions spécialisées.
- Technique Métier
* Assurer le fonctionnement et la maintenance de la sécurité incendie (SSI) des installations techniques, informatiques.
* Mettre en place et suivre le plan de maintenance préventive.
* Gérer les contrats de maintenance et les relations avec sous-traitants, suivre le budget et les travaux.
* Préparer et suivre les plans d'action de la commission de sécurité et des bureaux de contrôle.
- Hygiène / sécurité des personnes / environnement
* Mettre en place et suivi du carnet sanitaire (incluant les procédures d'hygiène de l'eau)
* Organiser et suivre les formations sécurité et incendie pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel
* Tenir à jour le registre de sécurité de l'hôtel
* Suivre et optimiser les consommations d'énergies
Travaux de rénovation à superviser début 2025 (changement moquettes et sols souples)
Niveau bac+2
habilitation électrique
2 à 3 ans d'expérience dans le maintenance hôtelière,
organisation du temps de travail : 60% terrain - 40 % administratif.
Planning en alternance avec l'agent technique afin de maintenir une présence 7/7
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0268669
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.