Administrateur Fonctionnel Métier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
A voir avec l'entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
The Vendom Company
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous serez le référent métier chargé d'assurer la qualité des données et la performance opérationnelle de l'outil Adonis HR pour le service Armement ainsi que l'équipe juridique et paie intervenant auprès des marins, notamment pour :

Planification et optimisation des activités des marins
Production et gestion des contrats de travail
Supervision et traitement de la paie
Vous accompagnez, développez et déployez de nouvelles fonctionnalités afin d'optimiser et d'accroître la performance des opérations. Vous travaillez en étroite collaboration avec les métiers, les interlocuteurs IT et l'éditeur Adonis HR.

Vos missions principales seront les suivantes :

Contrôler et garantir la qualité des données et des paramétrages existants, et piloter les correctifs et actualisations nécessaires (injection et export en masse)
Rédiger les guides d'utilisation et supports de formation, et accompagner les responsables métier dans la formation
Accompagner les changements, développer et mettre en place des processus d'utilisation, ainsi que des règles de bonne gestion de l'outil Adonis HR par les utilisateurs métiers en coordination avec le Coordinateur Outil et Performance
Gérer la création, la mise à jour et la suppression des accès et des droits
Centraliser et formaliser les besoins de développement pour les correctifs et nouvelles fonctionnalités, en vérifiant leur applicabilité pour tous les utilisateurs et leur impact sur les processus transverses
Analyser les besoins et rédiger les cahiers des charges et traduire avec l'AMOA IT les spécifications et les développements requis
Réaliser les paramétrages souhaités et piloter les chantiers de développement à mener en lien avec l'AMOA IT
Contribuer au pilotage des projets de développement en collaboration avec l'IT et l'éditeur, et assurer le suivi des chantiers
Participer à l'écriture des tests, leurs réalisations et garantir la qualité ainsi que la conformité du déploiement des nouvelles fonctionnalités

Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour

Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient

Profil recherché

Vous parlez Anglais aussi bien que vous l'écrivez.
Vous êtes rigoureux, curieux et vous savez faire preuve d'esprit d'initiative, alors embarquez auprès de nos équipes !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0264590

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable du développement des ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS