Assistant administratif (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Seine et Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client, une entreprise dans l'industrie, un Assistant administratif (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim située près de Meaux.






Vos missions sont les suivantes :

- Accueil physique et téléphonique / Gestion des mail

- Parc automobile : Participation à la gestion du parc automobile

- Contrats : Participation à la gestion administrative des contrats fournisseurs. Participation à la gestion administrative des contrats d'assurance

- Courrier : Envoi de catalogues / documents commerciaux. Envoi des factures (formation / mise en service / courriers)

- Ticket restaurant : Participation à la gestion des Cartes ticket restaurant

- Achats de fournitures et Commande des fournitures



De formation BAC +2 de type BTS Gestion administrative.

Vous avez déjà une expérience, ou réalisé une alternance sur un poste similaire, en assistanat administratif.

Vous maîtrise parfaitement le Pack Office, Excel et Outlook.

Vous justifiez d'une bonne présentation orale et écrite ainsi que de bonnes compétences rédactionnelles. Vous aimez la polyvalence, êtes organisé et doté d'une bonne capacité d'écoute.



En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0262397

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances

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