Responsable Gestion des Stocks H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PFGO

Et si vous rejoigniez une Coopérative engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ? Biocoop c'est... - Rejoindre un réseau de distribution spécialisé et numéro 1 de la bio en France - notre slogan « Du bon sens et rien d'autre ». - Adhérer à un projet ambitieux qui permet d'allier vos convictions et votre travail. - Intégrer des équipes bienveillante, dynamique et une entreprise porteuse de fortes valeurs.

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Activités et missions principales :
Superviser, organiser et réaliser les missions de contrôles des stocks sur les différents secteurs.
Tenir les tableaux de bord relatifs à au pilotage et contrôle des stocks
Informer tous les services internes des activités de stock et d'approvisionnement (service clients, logistiques, etc...) ainsi que les résultats de ces contrôles dans une démarche d'amélioration continue.
Superviser les opérations de sorties de produits (Pertes, Dons, Casse.. ) et tenir les outils d'analyse associés. Organiser la communication régulière vers les équipes secteurs.
Manager et réaliser les opérations de blocages produits et les actions de retrait rappel selon instructions du service qualité.
Piloter la gestion globale des implantations produits dans une recherche permanente d'amélioration des performances et de la sécurité.
Connaitre et faire appliquer les procédures nationales de la gestion des stocks
Animer et manager l'équipe de la gestion des stocks du site.
Respecter et fait respecter les règles d'hygiène, sécurité et environnement

PROFIL RECHERCHÉ :

A PROPOS DE VOUS :
Le responsable de la gestion des stocks est garant de la cohérence du stock physique et informatique et de la fiabilité des données relatives aux mouvements de stock.
Il participe à la démarche qualité en organisant les contrôles de stock nécessaires
Il enregistre les mouvements de sorties des produits (pertes et dons) et analyse les éléments de la démarque inconnue.
Il supervise les opérations de retrait rappel et contrôles qualité sur sollicitation du service qualité
Il pilote la gestion des emplacements des différentes zones des entrepôts en intégrant les exigences métiers des équipes d'exploitation.
Il manage une équipe de gestionnaires de stock.
A PROPOS DE NOTRE OFFRE : Chez Biocoop, vous bénéficiez d'avantages (soumis à conditions) tels que :
- Mutuelle entreprise avantageuse dès votre arrivée
- Titres restaurants
- Intéressement et participation
- Titre de transport remboursé à 100%
- Remises produits Biocoop (en magasin et centrale d'achat)
Nous proposons une rémunération attractive et le travail le samedi est majoré.
Informations pratiques et contractuelles :
- Nature du contrat : CDI
- Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi avec travail de samedi (ponctuel)
- Localisation : Plateforme Biocoop Tinténiac (35) - parking collaborateur à disposition

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0257128

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS