Réceptionnaire Atelier Moto HONDA H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2530,00 Euros à 2530,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Aubéry Métropole

Le Groupe Aubéry, acteur multi-activités comptant près de 2000 collaborateurs, est constitué de différentes sociétés opérant dans le Sud de la France et aux Antilles françaises dans les secteurs de l' automobile et de la moto, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et de l'agriculture. En métropole, l'activité auto-moto du Groupe Aubéry est incarnée par SELLENS

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En tant que CONSEILLER CLIENT APRES-VENTE / RECEPTIONNAIRE ATELIER (h/f) au sein de notre concession HONDA Moto à Toulon, vous contribuerez à nos côtés à l'excellence de la relation clientèle en fournissant à nos clients un service de très grande qualité. Votre quotidien consistera à :
- Accueillir la clientèle, par téléphone et de visu,
- Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier,
- S'assurer de la disponibilité des moyens (pièces et main d'œuvre) pour assurer le rendez-vous,
- Effectuer un contrôle visuel lors de la prise en charge du véhicule en présence du client,
- Rédiger l'ordre de réparation / de commandes de travaux,
- Conseiller le client sur le type, l'importance et le coût des réparations, être capable de donner aux clients des devis fermes et définitifs,
- Proposer des forfaits / ventes additionnelles de produits et services,
- Suivre la relation client,
- Piloter les travaux (respect des délais, réalisation, etc.),
- Contrôler les factures, leur exactitude et être capable de fournir des explications lors de la restitution du véhicule si souhaitées par le client.

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement déjà professionnel(le) de l'automobile / de la moto et en particulier de l'après-vente, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, au cœur de la relation clients.
A défaut, vous justifiez impérativement d'une première expérience de plus de 5 ans en matière de relation clients et souhaitez développer ces compétences dans le secteur passionnant de la MOTO.
Vous avez une culture générale en mécanique et savez identifier des pièces détachées sur une vue en éclaté. Une connaissance de la marque HONDA MOTO sera particulièrement appréciée.
Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier majeur de ce recrutement. Sens du service client, courtoisie, amabilité, sourire, rigueur, sens de l'engagement et de la parole tenue en seront les maîtres-mots.
De nature curieuse, vous aurez à cœur de comprendre la nature des travaux effectués pour répondre aux questions de vos clients.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Permis MOTO obligatoire.
Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Toulon (Ste Musse).
Salaire proposé 2530€ bruts / mois + tickets restaurant + mutuelle employeur avantageuse + prime d'intéressement.
Temps de travail : 39 heures / semaine, du mardi au samedi.
Statut : agent de maîtrise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0256649

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS