ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F

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Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAUSSEA

CHAUSSEA en un coup d'œil : - Un groupe français basé en Lorraine - + de 35 ans d'expérience dans la distribution de chaussure - + de 4000 collaborateurs - + de 600 magasins dans 3 pays : France, Belgique, Luxembourg - + 30 millions de paires vendues par an - Des 10ènes d'ouvertures de magasins chaque année - Une approche familiale : « La mode, le choix, le prix ! »

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) au Directeur des Travaux et au sein du pôle SAV Maintenance, tu assistes le service sur la gestion administrative des projets de construction et de maintenance.
Tes Missions :
Travaux / Construction :
- Coordination administrative : Assister à la coordination des tâches administratives liées au projet, y compris la préparation de documents, la gestion des calendriers et la planification de réunions.
- Communication : Faciliter la communication entre les membres de l'équipe travaux, les fournisseurs, les clients et d'autres parties prenantes du projet.
- Suivi des délais : Assister à la gestion des échéanciers du projet en suivant les jalons et les dates limites.
- Rapports et documentation : Préparer des rapports réguliers sur l'état d'avancement du projet et aider à la rédaction de rapports de fin de projet.

Maintenance / SAV :
- Interface directe avec les Directeurs de magasins - Directeur commerciaux
- Réception des demandes magasins
- Demande de devis aux prestataires référencés, contrôle des bons d'interventions
- Développement de nouveaux marchés / prospection de nouvelles entreprises
- Relance aux entreprises / phoning
- Suivi de la bonne exécution des contrats de maintenance obligatoires
- Suivi des dossiers de vérifications pour les commissions de sécurité annuelles
- Suivi du traitement des factures clients et fournisseurs
- Contrôle et mise à jour des tableaux de suivi au quotidien (planning des interventions, contrôle des coûts, contrôle des facturations)
- Réalisation d'un état mensuel de la situation avec les entreprises

PROFIL RECHERCHÉ :

Issu(e) d'une formation Licence ou Master en Gestion, tu as une première expérience en administratif dans un domaine technique, idéalement le bâtiment/BTP sur du suivi de chantier.
Tu as une grande polyvalence pour arriver à échanger avec tous les corps de métiers, mais aussi avec de nombreux services administratifs.
Tu es rigoureux(se), avec de bonnes compétences rédactionnelles et aimes travailler en équipe. Tu es à l'aise avec l'informatique et maîtrises le Pack Office.
L'anglais est un +
L'engagement CHAUSSEA :
- Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
- Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d'intégration sur mesure
- Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0256452

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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