Conseiller Accueil Client H/F

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Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21840,00 Euros à 24621,60 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Concilian

« Ecouter pour s'entendre », notre devise chez CONCILIAN ! De 15 Experts en 2004 à plus de 420 Talents aujourd'hui, CONCILIAN, filiale de la société générale, accélère son développement avec l'ambition d'Être la Référence du recouvrement en proposant une expérience client unique, responsable et digitale.

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein du pôle d'activité Accueil Client, le Conseiller Accueil Client H/F développe par téléphone et par tous canaux entrants une relation privilégiée avec les Clients.
Missions principales :
- Répondre aux questions des clients et les informer sur nos produits et services.
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients du CGI.
- Identifier l'objet de l'appel (réclamation, assistance, information conseil...)
- Mettre à jour le dossier du client.
- Ecouter et analyser la demande de l'interlocuteur.
- Proposer des solutions adaptées pour répondre aux besoins des clients.
- Accompagner le client dans ses démarches.
- Transformer chaque contact client en opportunité de fidélisation.
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique.
- Etre garant de l'image de l'apporteur.
- Participer de manière active à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes expérimenté dans la gestion d'appels entrants et/ou sortants.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute, votre sens du service, votre patience et votre bonne élocution.
Maîtrise de l'outil informatique indispensable afin de reporter l'ensemble de vos activités.
Vous savez développer les relations humaines, créer du lien avec vos interlocuteurs. Vous disposez d'une écoute active et d'une bonne capacité d'analyse, le sens du service et l'aisance relationnelle sont des qualités que l'on vous reconnaît, les challenges ainsi que le travail d'équipe vous animent.
Vous disposez d'une première expérience dans le commerce, la téléphonie, la relation client et idéalement dans un secteur financier.
Des prises de références pourront vous être demandées lors du processus de Recrutement.
Ce ne sont pas vos diplômes mais bien votre personnalité qui fera la différence !
Ce que nous vous proposons :
- Une société certifiée Best Place to Work et RSE
- Des locaux modernes, un environnement de travail où règne la bonne humeur et une équipe de choc
- Un parcours d'intégration et de formations dès votre arrivée pour performer dans votre rôle et atteindre vos objectifs
- De la polyvalence et de l'innovation pour trouver des solutions win-win avec les clients
- Des opportunités de mobilité et d'évolution dans l'entreprise
- Des horaires de travail du lundi au vendredi, amplitude de 8H30 à 19H
- Titres restaurant, RTT, Mutuelle, Prévoyance, CSE, télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
Des prises de références pourront vous être demandées lors du processus de Recrutement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0253961

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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