Chargé(e) d'accueil / Secrétaire H/F

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Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lille, un Chargé d'Accueil / Secrétaire (h/f) pour 1 mois renouvelable en temps partiel (28H).

Vos missions seront:

- Charger de l'accueil du public; Orienter, informer ; sur place, au téléphone, ou par mail les adhérents/parents ou personnes fréquentant nos structures (Centre social et Centre de la Petite Enfance) ;
- Gérer le standard téléphonique et transmettre les appels et messages aux Responsables concernés ;
- Assurer le relais d'information entre le public et la structure et veiller à la circulation des informations orales et écrites ;
- Gérer l'affichage en collaboration avec le Service communication, la documentation, le planning des salles, une partie du matériel, et certaines commandes (notamment les commandes de repas des Centres de loisirs et crèches) ;
- Réaliser ponctuellement des travaux administratifs et des tâches statistiques ;
- Enregistrer les inscriptions, leur règlement et assurer le suivi/contrôle/transfert de la caisse, en collaboration avec les secteurs concernés ;
- Tenir le fichier des adhérents à jour, enregistrer les pré-inscriptions, et suivre la liste d'attente des crèches, activités et sorties ; Alerter les responsables de crèches en cas de demande de place d'urgence et les responsables des activités et sorties, de l'avancement des inscriptions ;
- Sensibiliser les habitants à participer aux activités organisées par le Centre social et assurer l'inscription des habitants à ces actions


Votre profil:

- Polyvalence, autonomie et organisation
- Aisance relationnelle : capacité d'écoute, d'adaptation aux publics, de gestion des conflits.
- Aptitude à la communication et à promouvoir les projets/évènements organisés par les équipes

Vous êtes titulaire d'un diplôme de type BAC professionnel et/ou BTS Bureautique, et vous disposez d'une expérience dans le domaine de l'accueil ou de l'hôtessariat.

Alors n'hésitez plus et postulez!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0249181

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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