Secrétaire Administratif H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lille, un Secrétaire Administratif (h/f) en intérim avec en .

Vos missions seront:

- Assurer un accueil de qualité et gérer l'accueil téléphonique.
- Transmettre et distribuer les documents dans les délais impartis et Rédiger des courriers et relancer les clients pour les devis.
- Noter les commandes et s'informer sur les conditions de paiement et Suivre les fournisseurs et assurer la liaison avec les services concernés.
- Gérer le pointage des salariés, en veillant à la précision des heures travaillées, des congés et des heures supplémentaires.
- Planifier les activités, gérer les agendas et suivre les échéances.
- Enregistrer, trier, classer et archiver les documents.
- Réceptionner, traiter et transmettre les factures.
- Effectuer les paiements des fournisseurs et réaliser les rapprochements bancaires et Réaliser des relances téléphoniques et envoyer des lettres de relance.
- Créer des comptes sur les plateformes et rechercher des prestataires et Planifier et organiser des réunions commerciales

Votre profil:

-Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens des responsabilités
-Vous avez des connaissances administratives, une maîtrise des outils de bureautique (Pack Office)
-Vous avez une connaissance des notions de base de la comptabilité, préparation des factures, suivi des paiements, gestion des comptes fournisseurs et clients
-Vous avez une capacité à gérer efficacement les agendas, réunions, déplacements et à prioriser les tâches
-Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale

Vous avez un BTS ou BUT en gestion administrative ou d'autres diplômes similaires, ainsi que 3 ans d'expériences dans un poste similaire?

Alors n'hésitez plus et postulez!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0249050

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS