Secrétaire Administratif H/F
Offre publiée le 05/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Lille
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lille, un Secrétaire Administratif (h/f) en intérim avec en .
Vos missions seront:
- Assurer un accueil de qualité et gérer l'accueil téléphonique.
- Transmettre et distribuer les documents dans les délais impartis et Rédiger des courriers et relancer les clients pour les devis.
- Noter les commandes et s'informer sur les conditions de paiement et Suivre les fournisseurs et assurer la liaison avec les services concernés.
- Gérer le pointage des salariés, en veillant à la précision des heures travaillées, des congés et des heures supplémentaires.
- Planifier les activités, gérer les agendas et suivre les échéances.
- Enregistrer, trier, classer et archiver les documents.
- Réceptionner, traiter et transmettre les factures.
- Effectuer les paiements des fournisseurs et réaliser les rapprochements bancaires et Réaliser des relances téléphoniques et envoyer des lettres de relance.
- Créer des comptes sur les plateformes et rechercher des prestataires et Planifier et organiser des réunions commerciales
Votre profil:
-Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens des responsabilités
-Vous avez des connaissances administratives, une maîtrise des outils de bureautique (Pack Office)
-Vous avez une connaissance des notions de base de la comptabilité, préparation des factures, suivi des paiements, gestion des comptes fournisseurs et clients
-Vous avez une capacité à gérer efficacement les agendas, réunions, déplacements et à prioriser les tâches
-Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale
Vous avez un BTS ou BUT en gestion administrative ou d'autres diplômes similaires, ainsi que 3 ans d'expériences dans un poste similaire?
Alors n'hésitez plus et postulez!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0249050
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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