Chargé Relation Clients et Recouvrement H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Bourg-la-Reine

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Bourg-la-Reine, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif à Créteil (94), un Chargé de Relation Clients et Recouvrement H/F.

Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions :

- Assurer le traitement des demandes clients (courriers, mail, téléphone.).
- Mettre en place des interventions en relation avec les services exploitations.
- Rédiger des rapports d'interventions.
- Être l'interface entre les différents services commerciaux et exploitations afin d'apporter aux clients les réponses attendues.
- Assurer le recouvrement des impayés de 2 portefeuilles commerciaux.
- Assurer le suivi des réclamations de 2 portefeuilles commerciaux jusqu'à la clôture du dossier.

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac +2), vous possédez une expérience en agence technique.
Doté(e) d'un excellent sens de la satisfaction client, votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre autonomie, votre capacité d'adaptation et à gérer des activités diverses et à travailler en équipe, seront les atouts qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans une entreprise en fort développement.
Vous maîtrisez l'outil bureautique, principalement Excel et Word.

Vous vous reconnaissez dans cette description.
Ce poste est pour vous !
Envoyez-nous votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0248789

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS