Gestionnaire Back Office - Coupons H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire Back Office H/F, basstrong>Guyancourt (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseilexpertise et bienveillance.Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Pourquoi avons-nous sélectionné cette société ? Entreprise française et mondialement connue ;Valeurs : qualité, sécurité et esprit d'équipe.Vos missionsNous recherchons un(e) Back Office spécialisé(e) dans le secteur bancaire pour gérer l'administration des réclamations et des paiements de coupons pour diverses opérations telles que REPO Prêt de titres (Securities Lending), Record date, Opérations non dénouées, Supervision des ajustements comptables, Suivi des opérations liées aux coupons pour les titres DAS, Traitement des coupons pour les produits où l'entreprise agit en tant qu'agent de calcul, et Gestion des relations avec les clients et les dépositaires.Missions principales du poste :Administration des réclamations et des paiements de couponsGestion des opérations liées aux titres et aux couponsSuivi des ajustements comptables nécessairesRelation client et dépositaireTâches liées au REPO et au Prêt de titresPré-requisBénéfices offerts par Lynx RH :Acomptes versés deux fois par semaine, le mardi et le jeudiIndemnité de fin de mission et indemnité congés payésAccès à Couleur CE pour profiter dès la 1ère heure de mission de réductions sur la billetterie, parcs et loisirs, art et cultureMutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur la location de voiture et un accès prioritaire aux gardes d'enfantRejoignez une équipe dynamique et bénéficiez de nombreux avantages en postulant dès aujourd'hui chez Lynx RH !Profil recherchéDiplôme requis : Bac +2 à Bac +4.Expérience préalable souhaitée dans le domaine des obligations (Bonds).Qualités personnelles : Sérieux, autonomie, motivation, aptitude au travail en équipe et capacité à gérer des périodes de stress.Compétences relationnelles : Bon contact avec les clients internes et externes.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0244996
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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