Conseiller clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

13 - VENELLES (Code postal 13770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un Conseiller clientèle (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois.Vos missions-       Préparer les rendez-vous téléphoniques-       Réaliser un diagnostic téléphonique afin de mesurer l'état de conformité en termes de règlementation à la protection des données en respectant une trame établie-       Saisir ou mettre à jour une synthèse transmise au client et d'une cartographie de traitements correspondante-       Accompagner le client et répondre aux questions du client concernant la règlementation en matière de protection des données-       Gérer et suivre le dossier administratif du clientPré-requisType de contrat : Interim - temps plein9hh00 - du lundi au vendredi Profil recherchéVous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste d'assistanat administratif/ conseiller client. Vous êtes très à l'aise au téléphone et disposez d'une bonne syntaxe. La relation client à distance est faite pour vous sur ce poste.Vous êtes reconnu(e) pour votre discours client, votre rigueur dans le suivi de dossier et votre capacité d'adaptation à des process établis.Vous disposez d'un réel sens du service et de la satisfaction client.Vous savez faire preuve de diplomatie et de pédagogie. Vous disposez par ailleurs d'un fort esprit d'équipe.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.35h00-9hh00 du lundi au vendredi avec tickets restaurantVenez rejoindre une équipe dotée d'une conscience professionnelle avec un partage réciproque !Nous vous garantissons un suivi personnalisé de votre candidature.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0244816

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS