Infirmier.ère de nuit en psychiatrie - Pau (64) (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous sommes experts et professionnels du soin et de l'accompagnement personnalisés pour chaque personne fragilisée. Cette ambition est simple et claire. Elle nous engage.
Lieu de travail
64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au cœur de la ville de Pau, le Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine est né du regroupement du Château de Préville et de la Clinique Beau Site. Fort de ses expériences de plus de 40 ans, le Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine propose des programmes de soins adaptés et individualisés, permettant l'accompagnement des patients tout au long de leur parcours psychiatrique et psychothérapeutique. Le Centre de Soins La Nouvelle Aquitaine propose : 115 lits d'hospitalisation de Psychiatrie générale 30 places d'hôpital de jour adulte 15 places d'hôpital de jour adolescent Unité de crise adolescents (de 12 à 18 ans)Accompagné.e par un cadre de santé et deux référents, vos missions seront les suivantes : Effectuer et formaliser les diagnostics infirmiers Participation active à l'élaboration du projet de soins individualiséAssurer la continuité des soins, la sécurité des patients, la traçabilité des actes effectués auprès des patientsRéaliser des actions de prévention et d'éducation en matière de santé auprès des patients Réalisation d'activités thérapeutiques et de co-animation en lien avec le personnel paramédical Participer à la formation, l'information et l'encadrement des étudiants #LI-GJ1
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0244730
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière de secteur psychiatrique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.