Assistant administration des ventes H/F

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

13 - VENELLES (Code postal 13770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles.   Vos missionsGestion des commandes clients :Traitement et déploiement des commandes clientsVérification et contrôle des informations liées aux commandesSuivi des commandes avec les prestataires pour assurer le respect des délaisIdentification des dossiers nécessitant un suivi en comité opérationnelPréparation des éléments pour les Comités de Suivi Opérationnels avec les partenairesCommunication avec les clients pour les informer du suivi de leur commande et répondre à leurs questionsGarantie du respect des prérequis techniques et fonctionnels ainsi que des processus de production établisTraitement des réclamations et gestion des non-conformités de commande livrée chez le clientFacturation :Collecte des informations nécessaires à la facturation clientRéalisation et vérification de la mise en facturation ainsi que des demandes d'avoir, remises et gestes commerciauxAssurer la traçabilité des informations de facturation et de conformité de livraison avant la clôture du dossierPré-requisMission d'intérim de 4 mois minimum (renouvelable sur du long terme)09hh00 du lundi au vendrediTicket restaurant à dispositionProfil recherchéVotre sens du service client est remarquable, démontrant ainsi votre engagement à répondre aux besoins et aux attentes des clients de manière efficace. Votre organisation, votre réactivité et votre excellent relationnel sont des atouts majeurs. De plus, votre capacité à vous adapter à une variété de situations et à divers types de clientèle renforce votre profil.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0244439

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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