Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
13 - VENELLES (Code postal 13770) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à Venelles, un(e) conseiller(e) clientèle dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée.Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute !Vos missionsDirectement rattaché à votre manager, vous serez dans un OpenSpace d'une vingtaine de personnes.Vos missions sur ce poste seront de l'ordre de :1/ Répondre aux attentes Clients:- Prendre en charge les demandes clients BtoB (appels entrants, courriers, courriels..) : appels personnalisés et qualitatifs- Diagnostiquer les problèmes rencontrés, renseigner et rechercher- Respecter les process et procédures, et participer à la mise à jour des outils- Suivre les dossiers 2/ Mener des campagnes d'appels sortants (ponctuel)- Suivre un argumentaire ou un script- Proposer des nouveaux produits et /ou services- Effectuer des relancesPré-requis€B + 13eme moisTickets restaurants9hh00Du lundi au vendredi35h00Profil recherchéVous avez une première expérience en centre d'appels avec les qualités suivantes :Le sens de la relation client et de la satisfaction client ! Aisance rédactionnelleEsprit d'équipeRigueur et organisation Aisance avec l'outil téléphonique et le pack officeAppétence commercialeVotre capacité à gérer plusieurs tâches sur divers outils, à gérer les pics d'activités et votre relationnel seront vos principaux atouts pour réussir sur le poste.Une bonne expression orale et écrite sont exigées.Le travail en équipe est important pour vous ? Il est primordial chez notre client.Si vous êtes orientés « satisfaction clients » alors n'attendez plus, postulez !Les mots clés définissant notre client : bienveillance, sens du service client, qualité des appels, appels personnalisés.Formation et accompagnement garantis.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0244376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.