Assistant Adminsitratif Bilingue Et Trilingue H/f
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...
Lieu de travail
13 - ROGNAC (Code postal 13340) Voir sur une carte
Description de l'offre
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F).
Le candidat idéal sera bilingue (français et anglais) et possédera de solides compétences dans une troisième langue (par exemple, espagnol, allemand, italien, etc.). Il ou elle aura la capacité de gérer efficacement les tâches administratives et de communication dans plusieurs langues, contribuant ainsi à la réussite de l'entreprise sur la scène internationale.
Responsabilités :
- Gérer la correspondance et la communication avec les clients, partenaires et collègues en français, anglais, et une troisième langue.
- Assister à la rédaction et à la traduction de documents, rapports, et présentations.
- Organiser et coordonner les réunions, les voyages d'affaires, et les événements.
- Gérer les tâches administratives, y compris la gestion des agendas et la gestion des documents.
- Contribuer à l'efficacité des processus administratifs et de communication.
Profil du candidat :
- Bilingue français et anglais (parlé et écrit) est obligatoire.
- Maîtrise d'une troisième langue est requise.
- Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou dans un rôle similaire.
- Compétences organisationnelles exceptionnelles et souci du détail.
- Excellentes compétences en communication et en gestion du temps.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment la suite Microsoft Office. Salaire : -
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0241380
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction trilingue
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