Assistant / Assistante export (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Gestionnaire Export.
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment les valeurs de cette société, leader dans son domaine d'activité.
Au sein du pôle Grand Export, vous aurez en charge la gestion de votre portefeuille clients sur la zone Moyen Orient (Egypte, Libye, Arabie Saoudite, Jordanie, Syrie) et interviendrez sur les missions suivantes :
- Enregistrement des commandes,
- Gestion des appels et mails clients,
- Vérification et saisie des contrats et des tarifs,
- Mise en fabrication des produits selon les exigences clients et des pays de destination,
- Gestion des expéditions en lien avec les différents services internes,
- Transmission des instructions documentaires au service administration des ventes,
- Suivi des paiements et relance des clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
De formation supérieure de type BTS, Licence ou Maîtrise en Commerce International, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
La pratique de l'anglais est indispensable. La connaissance d'une seconde langue et notamment l'arabe serait un plus.
Dynamique, autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe. Polyvalent(e) et organisé(e), vous êtes en mesure de gérer différentes priorités.
De même, vous maitrisez les réglementations export et liasses documentaires.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible ou selon votre prévis, basé à 17 kms au Sud Est de Rennes - Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine - Rémunération selon profil.
Les atouts de cette opportunité :
- Rémunération (fixe + 13ème mois + intéressement et participation),
- Très bon restaurant d'entreprise,
- Horaires flexibles,
- Accord de télétravail,
- Groupe familial,
- Bonne ambiance de travail et esprit d'équipe !
Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0235081
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.