Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la formation, un assistant ressources humaines F/H
Lieu de travail
93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions sont les suivantes :
Gestion administrative du personnel
· Vous établissez les courriers, les contrats d'embauche, les attestations et documents administratifs officiels, les déclarations d'accidents du travail...;
· Vous suivez l'évolution administrative du collaborateur de son embauche à son départ ;
· Vous collectez, renseignez et contrôlez les éléments variables de paie dans le logiciel dédié suivant des procédures internes préétablies ;
· Vous assurez la gestion du temps de travail (horaires variables, congés.) ;
· Vous suivez les visites médicales
· Vous saisissez en paie mensuellement les heures effectuées de certaines populations
· En collaboration avec la Direction des RH de l'Université, vous effectuez des contrôles de paie et facilitez le suivi des dossiers complexes ;
· Vous gérez les demandes de stage et les contrats d'apprentissage en lien étroit avec la direction.
2/ Suivi et reporting
· Vous assurez le suivi statistique et établissez les tableaux de bord
En fonction de vos compétences et de vos appétences, vous pourrez être amené à travailler sur des projets transversaux RH.
Formation sur place
36h36 par sem soit 7h19 jour
flex = arrivée 8h à 10h départ dès 16h ou 16h30
Pause 45 m' de 11h30 à 14h
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 licence professionnelle ou plus et avoir au moins 3 années d'expérience dans les ressources humaines F/H
Vous avez 1 expérience pratique en gestion administrative des RH et une appétence/curiosité pour la réglementation et sa mise en application.
Maturité professionnelle, réactivité et polyvalence sont indispensables à la réussite de cette mission.
Compétences requises :
· Aisance sur l'outil informatique, en particulier avec les SIRH
· Rigueur et organisation
· Savoir traiter plusieurs dossiers en même temps
· Hiérarchiser les priorités
· Travailler en équipe
· Rechercher des informations réglementaires
· Ouverture/bon état d'esprit
· Curiosité
· Intérêt pour l'environnement de l'enseignement supérieur
10 sem CP :2 sem Noël et 4 sem du 15/07 au 15/08 + 4 sem
Navigo 75%
Télétravail dès 6 mois
4,5 j possible/sem: 35h (1/2 jour fixe)
Possible long contrat
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0234956
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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