Assistant contrôle de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1983,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée d'un mois avec...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de la gestion financière des établissements et services médico-sociaux dédiés aux personnes âgées, nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion budgétaire et financière.
Vous jouerez un rôle clé dans l'analyse des budgets prévisionnels, des comptes administratifs, ainsi que dans le suivi financier des établissements.
Vos missions principales sont l'analyse budgétaire et financière, la gestion des budgets prévisionnels et les comptes administratifs.
Vous identifiez les situations nécessitant une vigilance particulière et proposer des mesures correctives. Vous accompagnez les établissements et contribuez à l'élaboration et/ou négociez des plans de retour à l'équilibre.
Vous analysez et valider les plans de financement pour des projets d'investissement. Vous suivez des projets administratifs et budgétaires.
Vous réalisez des tableaux de bord et rapports de suivi pour appuyer les prises de décision. Vous assurez le contrôle de gestion et le suivi budgétaire des projets.
Description du profil :
De formation supérieure en gestion ou en comptabilité, vous avez une expérience significative dans le domaine de l'analyse budgétaire et financière, idéalement dans le secteur médico-social ou public.
Vous avez une maîtrise des outils d'analyse financière et des logiciels bureautiques (Excel, logiciels de gestion budgétaire, etc.).
Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse, autonomie, et sens de la rigueur.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0234308

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS